L’installation se déroule dans une large mesure de façon automatique. Si certains programmes ou versions de programmes requis manquent, ils seront automatiquement installés ou mis à jour avant le lancement de l’installation principale.
Important
Afin d'assurer le bon fonctionnement du logiciel
emotachDirect, nous vous demandons de vous conformer aux directives du fabricant dans le domaine de l'installation des pilotes.
Pour installer emotachDirect, procédez comme ceci :
1. Cliquer sur le lien Download emotachDirect.
2. Lire et accepter les conditions d’utilisation
3. Lancez le fichier emotachdirect_setup_9.2.exe
Lorsque vous exécutez le fichier d'installation emotachdirect_setup_9.2.exe, vous recevez le message "L'ordinateur a été protégé par Windows".
Dans ce cas, suivez les étapes suivantes :
Immédiatement en dessous du texte du message, le dialogue affiche un lien intitulé "Plus d'informations". Si vous cliquez sur ce lien, les informations affichées changent. Le nom de l'application emotachdirect_setup_9.2.exe et l'éditeur ATOS AG sont visibles.
En outre, un autre champ "Exécuter quand même" apparaît. Si vous cliquez sur celui-ci, le programme peut être lancé comme prévu.
Si une version antérieure d’emotachDirect est déjà installée sur votre système, vous devrez d’abord la désinstaller.
Si vous désirez continuer d’utiliser vos données actuelles avec la nouvelle version, n’oubliez pas de faire une sauvegarde de celles-ci. (Logiciel du détenteur du véhicule Manuel de l’administrateur monoposte, Avril 2018; chap. 4)